New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


lundi 15 février 2010

Paris-New York en A380

Départ de Luxembourg sous la neige à 11h15, avec du retard, ce fût la course à Paris pour arriver à l'heure à l'embarquement. Mais quand il y a plus de 500 personnes à faire monter dans un avion, çà prend du temps et il n'y a pas eu de souci. Je suis au pont supérieur. Magnifique vol et personnel navigant très sympa !!! Le plus génial ce sont les trois caméras (l'une à l'avant, la seconde sous l'avion et la troisième à l'arrière) qui retransmettent sur les écrans des passagers le décollage, le paysage ou l'atterrissage (voir le diaporama de l'atterrissage). Une belle expérience. Good job Nadine ;-))) Bravo à Airbus !
Et pour couronner le tout il fait beau à New York à l'arrivée à 15h15. Que du bonheur !!!



























Le diaporama de l'atterrissage






Arrivée à l'hôtel à 18h, je sors évidemment pour humer l'air de Manhattan. L'Empire State est bleu-blanc-rouge, sûrement en honneur de mon arrivée :-)))). Il commence à neigeoter ...... Pourrais je voir NY sous la neige demain ??? Vous le saurez au prochain épisode !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

marrant ces caméras embarquées....
z'auraient du mettre les mêmes sur le concorde de garges les gonesse..
je plaisannnnnnnnnteuh !
plus sérieusement on n'a pas l'impression qu'il est tout à fait dans l'axe pour l'atterrissage ?
bon,il atterrit,c'est le principal.
çà a l'air beau un A 380....

XAVIER

Anonyme a dit…

Génial le décollage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amuz toi bien pendant que je corrige !!!

Nadine

Anonyme a dit…

Salut Claudette,

Encore un super reportage, les caméras sur l'airbus c'est génial !

bon séjour

bisous

Denis

Anonyme a dit…

Génial la caméra, du jamais vu!

Bon séjour

Anne

Anonyme a dit…

Bon séjour Claudette ! Je te fais confiance pour nous ramener plein de photos !
Brigitte

Anonyme a dit…

CDG-JFK Jeudi pour moi en A380 pour un second voyage a NY et retour Lundi soir !

#TS1 SPC 08/09#

Claudette Marion a dit…

T'aurais pu mettre ton nom :-))))Je suis curieuse ! On se verra peut être ... Moi je pars dimanche soir toujours en A380mais je ne suis à Manhattan que jusqu'à vendredi après c'est le Quenns.

A bientôt peut être

Anonyme a dit…

Super une fois de plus !
Merci pour ce voyage, décollage et atterrissage sans bouger de son fauteuil
! Il est le mignon le stewart !

Bizzz... aux prochaines nouvelles et photos !

Denise

Anonyme a dit…

Le diaporama de l'atterrissage est impressionnant!On s'y croirait!
Bon séjour bleu-blanc-rouge!
Biz

Pascale

Anonyme a dit…

Contente que le vol en A380 t'ait plu!
Je passerai les félicitations à mes collègues de Airbus, mais je les prends pour moi aussi, bien sûr :-)

Nadine