New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mardi 16 février 2010

Metropolitan Opera at Lincoln Center

Après avoir vu Carmen retransmis en direct de New York au Kinépolis, il fallait absolument que j'aille au Metropolitan Opera pour voir un spectacle en live. C'était sublime. Rien à voir avec une retransmission même sur écran géant. Une autre dimension, le relief et l'ambiance en plus. Et le Lincoln Center est féérique la nuit. Saviez vous qu'il a été construit à l'endroit où a été tourné "West Side Story" ? Soirée inoubliable!
























2 commentaires:

Claudette Marion a dit…

Moi aussi Babeth j'ai bien pensé à Sylvie et toi au Metropolitan Opera et à notre soirée mémorable au Kinepolis. C'était sublime.

Anonyme a dit…

Il faudrait juste ajouter une bande sonore et on aurait l'impression d'y etre avec toi!
Bonne continuation... Dommage pour la neige, mais ca peut encore venir!