New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mardi 16 février 2010

Il neige ....... mais pas assez !!!

Voilà enfin la neige annoncée !!!!! Mais, déception ! Au lieu de voir NY sous la neige, je patauge dans la gadoue .... Pas de quoi faire de belles photos :-((( Temps idéal pour faire du shopping. Les magasins sont vides, çà change de la cohue de Noël. Magasin de bijoux fantaisies (je trouve, enfin, le collier que voulait une copine), Charlotte Russe, Express, Banana Republic, For Ever 21, Old Navy (cf photo ci-dessous), Gap, Daffy's, Sephora, etc .... Petit tour à Greyley square et photo comme d'hab. Ce soir je vais au Metropolitan Opera au Lincoln center. Ce sera sûrement une soirée inoubliable.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

En admiration devant les photos sur le blog. Bien le Steawart! bien l'Empire state building en bleu, blanc, rouge. Bien sûr que c'était en l'honneur dec ton arrivée.
Je penserai trés fort à toi quand tu seras à l'Opéra. Un grand moment...
Profites bien de ton séjour New-Yorkais. Bon shopping et balades en tous genre.
Je t'embrasse.

BABETH