New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mardi 23 février 2010

La galère du retour ......


Après un WE familial chaleureux à Middle Village dans le Queens, retour chaotique !Le vol en A380 prévu de JFK (terminal 1) dimanche à 19h10 est annulé pour des raisons techniques !!!! Une heure de queue pour essayer d'avoir un autre vol. J'ai de la chance, on me propose New York-Amsterdam-Luxembourg avec la KLM..... Pas trop le choix ! Faut aller terminal 4 avec armes et bagages pour le départ à 22h10. Arrivée à Amsterdam à 11h le lendemain, je poirote 5 h à l'aéroport jusqu'à mon départ pour Luxembourg. Arrivée à Thionville à 19 h au lieu de midi comme prévu ..... Ouf ! Quelle galère et quelle déception de ne pas avoir pu voir le décollage de NY et l'atterrissage à Paris en A380 ...... Mais d'autres, comme Guillaume C. n'ont même pas pu faire l'aller en A380 ........
I'm happy to be safe at home !!!!















1 commentaire:

Anonyme a dit…

encore un voyage sans crash.
tu vas finir par me convaincre de venir avec toi ,claudette....
encore 1 ou 2 et je saute le pas.

xavier.