New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


jeudi 18 février 2010

Bryant Park, Rockefeller, St Patrick and more .....

Encore 5 h de marche :5th Avenue de la 32 ème rue à la 59 éme, en passant par Times Square, Bryant Park (c'est la Fashion Week, mais on ne me laisse pas entrer .....), Rockefeller Center (où on peut prendre des photos sans avoir 100 personnes dessus comme à Noël !), St Patrick (pour brûler des cierges pour les défunts, ceux des amis et les blessés), Abercombrie & Fitch (en mission pour un copain...... Je fais la queue pour pouvoir entrer .... Qu'est ce qu'on ne fait pas pour les amis !!! Suis déçue car les vendeurs ne sont pas torse nu comme tout le monde le dit ;-))). Ambiance quand même très déjantée) et pour finir je redescends la 6 ème avenue avec une halte dédiée à l'Amour !!! Toujours le nez en l'air, beaucoup de photos d'architecture que je réserve pour un autre message.



Le Radiator Building à Bryant Park























2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Claudette,
Que de belles photos!
A chaque fois, tu nous fait vivre et partager un peu du temps que tu passes à NY
On attend ton prochain reportage avec impatience!
GH

Claudette Marion a dit…

♥♥♥