New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


vendredi 19 février 2010

Jacob K.Javits Convention Center

Avant de partir dans le Queens, je vais à la découverte du Jacob Javits Convention Center, 11ème avenue, 34 ème rue. Malheureusement il est en travaux et désert .... Le Jacob K. Javits Convention Center est un centre de conférence. Ses plans sont l'œuvre de l'architecte américain d'origine chinoise Ieoh Ming Pei . Le bâtiment, dont l'architecture était révolutionnaire lors de sa construction date de 1986 et a été nommé à la mémoire du sénateur de l'État de New York, Jacob K. Javits qui mourut cette même année.





















2 commentaires:

Guillaume_C a dit…

Le retour du dimanche a suivi le même scénario qu'à l'aller : l'A380 est resté bloqué sur le tarmac de JFK pour problème technique. D'où Boeing 777 sur le vol de 23h35, soit 6h d'attente au terminal...

Claudette Marion a dit…

On aurait pu se voir à JFK pendant qu'on attendait ! Moi, j'ai eu plus de chance, si on peut dire ..... puisque, d'abord, j'ai eu un vol aller sans pb et puis, hier soir, j'ai eu un avion pour Amsterdam à 22h10. Mais ensuite .... 5h d'attente à Amsterdam pour le vol vers Luxembourg ...... Arrivée à 19 h à Thionville au lieu de midi !!!!! L'A380 c'est bien quand çà marche .....