New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


lundi 20 décembre 2010

Ouf, j'y suis .....


Départ de Thionville à 5h, sachant que le vol que je dois prendre pour Paris à 8 h 30 est annulé.... Faut pas désespérer ..... Mon ange gardien veille :-) Après 3h de queue au ticketing (avec des compagnons de galère sympas, qui pour certains attendent depuis 3 jours pour avoir un vol ....), on me trouve un vol Lux-Madrid-NY qui doit me faire arriver à 20 h (heure de NY) au lieu de 12 H30 comme prévu. Je prends évidemment, trop contente de pouvoir partir aujourd'hui :-)))


Envol pour Madrid à 11h

Arrivée à Madrid à 13 h 30





Envol pour NY à 18h


Arrivée à JFK à 20h heure locale




Quelle chance, pas de queue à l'immigration, j'ai jamais mis aussi peu de temps pour les formalités d'entrée aux Etats unis

Suis à 21h 15 à l'hôtel et ..... à 22h chez Macy's qui se trouve à 300 m. Yeah ! A partir de demain et jusqu'à Noël c'est ouvert 24h sur 24 ......... Ouh, la, la, çà va être dur ;-). Les vitrines sont splendides comme d'hab .........








l'Empire State est blanc avant de devenir rouge et vert pour Noël.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien contente que tu y soit arrivée...c'est toujours la galère chez nous....Les photos sont magnifique comme d 'habitude....Passe un bon réveillon. tu le mérite bien après ces galères.. gros bisous...Astrid

Anonyme a dit…

Tu nous fais bien envie !!! Profite à fond, joyeux Noël et gros bisous. M.F.

Anonyme a dit…

24 h de voyage!!!!
Comment t'as fait?
Nous on est sur le périphérique dans les bouchons on a fait les magasins a paris avec Yan et sa copine
On est partis hier matin sous la neige
Bonne vacances

Anonyme a dit…

Merci Claudette
Bonnes fêtes à toi aussi
Je sais que tu vas bien finir 2010 puisque tu es dans ton "royaume"
Plein de gros bisous
Nadine et son Jean

Anonyme a dit…

Hi Claudette,

Tu as du bol de trouver un zinc pour NY ! super photos, j'en veux encore !

bisous, bonnes fêtes

Denis

Anonyme a dit…

et tout ça commençait par J-&: Je ne suis pas sûre de pouvoir partir..... quel parcours, profite bien de ton séjour

Amitiés, Claude

Anonyme a dit…

C'est sympa de nous faire partager ton voyage, tes émotions en direct ...
Profite bien de cette escapade et joyeuses fêtes de Noël !

Bises.
Chantal B.

Anonyme a dit…

Ouf, je suis contente pour toi!
Bonnes vacances alors :-)

Nadine

Anonyme a dit…

Je pensais justement à toi.
Bien contente de te savoir arrivée !
Bisous
Très bonNoël
Brigitte

Anonyme a dit…

Super! Alors bonnes vacances!
Bises Clarisse

Anonyme a dit…

tout se mérite, même NY, ici c'était hier matin lundi la tempête de neige,
aujourd'hui c'est le brouillard et çà dégèle, la vraie gadoulle sur les trottoirs, on a bien reçu ta carte de voeux , plein de bonnes choses à toi aussi pour 2011
bizzzz liliane et max

Anonyme a dit…

The last time I went there, it was just "awesome", hope it'll be the same for you!

Merry Xmas

Anne D.

Anonyme a dit…

NY once again
Just enjoy
BK

Anonyme a dit…

Hi Claudette,

HOW LUCKY YOU ARE!!!
Would like to be in NYC as well...

Merry X-mas and ENJOY!!!

Bises

GM