New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mercredi 22 décembre 2010

Guggenheim et Limelight Market Place

Beau ciel bleu pour cette visite du musée Guggenheim et aucune file d'attente !!! Wow !!! Pas comme l'année dernière où il pleuvait averse et où il y avait la queue sur le trottoir tout autour du musée , au point qu'on avait renoncé à y aller. Cette fois était la bonne et çà valait la peine. SUPERBE !!!! Pas le droit de prendre de photos comme d'hab ...... et comme d'hab j'en fais quelques unes en douce ;-) malgré les nombreux surveillants qui observent tous les faits et gestes des visiteurs !!!!! Je vis dangereusement lol.

Salomon R Guggenheim Museum (5 ème avenue à la 89 ème rue)





Kandinsky (photo dans le dos du surveillant .... lol ...)



Malevich
Chaos and classicisme


Picasso
Pissaro
Chagall

Central park : réservoir Jacqueline Kennedy-Onassis (en face du Guggenheim)



Episcopal Church of the Heavenly Rest (à côté du Guggenheim)



Limelight Market Place (6 ème avenue à la 20 ème rue) : ouvert en mai 2010 dans une ancienne église épiscopale datant de 1844. MAGNIFIQUE, vraiment. Cà vaut le coup d'oeil.
















3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Claudette,
à cette heure ci tu dors encore, et moi je visite NY en regardant tes photos. Quel dommage que nous n'ayions pas pu le visiter l'an dernier....ce sera partie remise.
merci de nous faire découvrir encore des ballades inédites,bon Noel et à bientôt
Evelyne

Claudette Marion a dit…

J'ai bien pensé à toi, à Thomas et Yan, hier. Vous auriez adoré le Guggenheim ..... Une autre fois, quand tu veux, je suis toujours partante :-))) Bon Noël à vous.

Anonyme a dit…

Photos magnifiques qui nous rappellent tant de bons souvenirs.
Passe un agréable réveillon.
Bisous
Joëlle