New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


vendredi 24 décembre 2010

Dernier jour à Manhattan

Dernière balade, dernière photo de l'Empire State sous un soleil radieux, derniers achats, pédicure-manicure ........ avant de monter au Radio City Hall (50 ème rue-6ème avenue) pour le spectacle de Noël.








Christmas Spectacular : contrairement à ce que je craignais, on peut prendre des photos. Je ne m'en prive pas et, malgré quelques têtes devant moi (je suis bien placée) j'ai de quoi faire un joli diaporama. Féérique !!!!




Le diaporama du Christmas Spectacular au Radio City Hall


Dernière coup d'oeil au sapin du Rockefeller Center. La place est noire de monde, inutile d'essayer de photographier autre chose que le sapin ........

Aucun commentaire: