New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


dimanche 26 décembre 2010

Blizzard in New York on boxing and return day .....Tempête de neige à NY le jour du retour ......

Réveil en fanfare avec cet e-mail de Air France :

"De : AIR FRANCE ROC
Date : 12/26/10 07:05:32
A : CLAUDETTE.MARION
Sujet : Information concernant votre voyage / Information regarding your flight

A l'attention de MARION CLAUDETTE MS Dossier de réservation : 3U8DZ4

Madame, Monsieur,

Air France vous informe : suite aux mauvaises conditions météorologiques a New York, votre vol AF007 NEW YORK JFK-PARIS CDG du 26/12 est annulé. En raison des intempéries, nous vous demandons de ne pas vous rendre à l'aéroport. Les mesures commerciales liées à ces intempéries sont consultables sur notre site www.airfrance.fr. Nous vous remercions de votre compréhension. "

Pourtant lorsque je reçois ce message il n'y a pas un seul flocon de neige !!!! Je vois sur internet qu'il y a un seul vol vers Paris, celui de 16h40, qui n'est pas annulé. Décide d'aller quand même à l'aéroport pour essayer d'y avoir une place. A 10h il commence à neiger. Départ à midi pour JFK. Ce n'est pas encore la tempête mais il y a déjà une bonne couche de neige. Après 2h de queue au comptoir d'Air France, j'obtiens la dernière place disponible sur le vol de 16h40. WOW !!!!CONTENTE !!!! Embarquement à 16h ........ débarquement à minuit !!!!!! 7h dans l'avion pour rien : une nacelle de dégivrage a heurté et endommagé une aile ...... impossible de partir. C'était trop beau. Quelle déception. Nuit à l'aéroport, certains dans les salles d'embarquement d'autres sur des lits de camp et la plupart à même le sol. L'aéroport est fermé jusqu'à nouvel ordre. Quelle galère !!!!














Et pendant ce temps à Manhattan ......... J'aurais bien voulu voir çà !!!!!!














Aucun commentaire: