New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


jeudi 23 décembre 2010

Apple Store

L'Apple store, situé à l’angle de central park et de la 5th Avenue, en face de l'hôtel Plazza est un incontournable de NYC. Il a été construit en sous-sol sous un cube de verre et est accessible avec un escalier en colimaçon. Tout les produits apple y sont vendus 7j sur 7, 24h sur 24. A voir absolument pour son architecture futuriste, dans l'esprit de la pyramide du Louvre, sauf qu'il n'y a pas d'armature métallique. Des effets de lumière magnifiques à la tombée de la nuit ........






















Le soir l'Empire State prend ses couleurs de Noël, l'occasion de retourner au 230 5th pour prendre quelques photos. La vue du Rooftop m'émerveille toujours autant ...... Et demain après-midi Christmas Spectacular au Radio City Music hal, avant de partir dans le Queens pour un Noël Polonais. J'ai réussi à avoir un billet aujourd'hui sans faire de queue ou presque. WOW !!!! Contente, depuis le temps que je veux voir ce spectacle féérique ......

Aucun commentaire: