New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


lundi 8 juin 2009

Bientôt le 15 ème ....Yeah !

Dans quelques jours , retour à NY pour la 15 ème fois ....... entre la fin des cours et le début du bac....Wow !!!!! En attendant voici New York au fil de l'eau en Water Taxi et aussi un petit tour en funiculaire (saviez vous qu'il y avait un funiculaire à NY ?). La suite à bientôt avec notamment un survol de NY en hélicoptère ..... mon rêve ..... les photos seront superbes, j'espère.





De Pier 86, avec l'Intrepid Sea Air Space Museum, à Williamsburg, en passant par le World Financial Center et le pont de Brooklyn, balade sur l'Hudson River, dans le baie de new York et sur l'East River ..... Fabuleux .... et craquants les mariés et leurs demoiselles et garçons d'honneur sur la plateforme de Brooklyn. Un beau périple.































































































































Le funiculaire de Roosevelt Island








Et pour finir, au retour, the Sky Line at Night..... Féérique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne vraiment envie d'y retourner, again and again!

Enjoy your next stay!

Anne D.

Anonyme a dit…

Je pense à ma Belle Maman qui me disait toujours, à la veille de ses cent ans, son plaisir de voyager avec la télévision.....et aujourd'hui , c'est moi qui voyage avec ton superbe blog ...merci.
A bientôt.

gene