New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


vendredi 19 juin 2009

C'est fini ....

New York pleure à chaudes larmes de me voir partir !!!! Mais je reviendrai bientôt, promis ! Envol à 16h 20 de Newark, arrivée à 5 h du matin le lendemain à Amsterdam et à Luxembourg à 10 h 05. Tout s'est bien passé. Maintenant va falloir penser au bac ....... et aux prochains voyages : la Pologne en juillet pour le mariage du frère de Justyna et l'Irlande en août avec mon jumeau astral ..... et bien sûr, le 16ème voyage à NY, le plus tôt possible !!!!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chicago a aussi verse de grosses larmes la nuit derniere, comme quoi, tu vois, il n'y a pas que la grosse pomme qui a du mal a supporter ton depart.
J'espere que tu as embrasse le sol francais de ma part en arrivant.
Bonne chance au bac a tous tes eleves!
Bisous,

Nicole

Anonyme a dit…

ben ?? ton avion s'ecrase jamais ???
c'est dingue çà ,le bol que t'as.
si çà te trouve je viens avec toi la prochaine fois.!! (ouais j'dis ca,mais au moment de grimper dans l'avion....)

Xavier