New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


dimanche 14 juin 2009

Ouf !!! J'y suis .....


Quelle galère !!!! D'abord j'ai mis une heure et demie pour arriver à l'aéroport du Findel car l'autoroute était coupée au Kirchberg ..... bouchon monstre ! Ensuite il y avait une queue épouvantable à l'enregestriment. J'ai eu l'avion de justesse pour Amsterdam. On a décollé 5 minutes après mon embarquement ..... Sueurs froides ..... Les vols se sont déroulés sans encombres ni retard. Atterrissage à 3h30 pm à JFK comme prévu et arrivée à l'hôtel Redroof à 8h pm ..... (2 h de queue à l'immigration et 2 h 30 pour rejoindre Manhattan). Plein les bottes !!!! Et en plus il pleut !!! Mais çà ne fait rien ....... Malgré la fatigue, je ressors pour prendre l'air de New York, admirer l'Empire State Building qui a encore changé de couleur depuis la dernière fois et faire un petit tour chez Macy's. New York c'est magique même sous la pluie.


















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon séjour !! profite bien de ta ville fétiche !
Bises
Brigitte T

Anonyme a dit…

Hi there,

Happy to hear from you. Nice pics !
Enjoy your trip. This Monday is very very rainy in Thionville ! We're waiting for the sun.

C U latter

bisous

Denis

Anonyme a dit…

a quelle chance
vive le numérique...

bon retour

et au 7 juillet pour les résultats

FB