New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mardi 16 juin 2009

En mission pour un guitariste ......

Expédition 48ème rue "The Music Row" pour acheter des cordes de guitare pour Denis. J'ai toutes les références .... sauf la réponse à la question qui tue ..... "Pour une guitare électrique ou acoustique ? .... " "???? benh ..... I don't know ...." Faudra que je revienne après avoir demandé des précisions. En tous les cas c'était fascinant de découvrir ces antres de musiciens professionnels où je n'aurais jamais mis les pieds sans cette mission. Merci Denis :-)








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vrai plaisir de suivre en direct tes aventures dans New York. Nous redécouvrons certains sites grace à tes superbes photos. Génial le magasin de guitares......
Keep enjoying your stay.
Joëlle

Anonyme a dit…

Il est sympa ton blog: Photos, documents, liens relatifs à New York, nombre de visiteurs en “small apples”. Bien mignon, tout ca!

Tu as ajouté de jolies photos, comme d’habitude. L’affiche sur la vitrine du magasin de musique qui dit quelque chose du genre “paiement en euros = bonnes affaires” est révélatrice. Les temps ont bien changé!

Bisous.
Nicole