New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


dimanche 14 juin 2009

Retrouvailles avec Justyna

Et pour terminer cette première journée à NYC, dîner avec Justyna et Andrzes à East Village au Angelica's Kitchen Restaurant où l'on sert des spécialités végétariennes délicieuses. Puis petite ballade digestive jusqu'au Washington Square avec un petit coup d'oeil à la ruelle française au passage. Contre toute attente il a fait beau aujourd'hui alors que cela faisait deux mois qu'il pleuvait ..... Il suffisait que je vienne pour que la pluis s'arrête !!! Quelle chance !!!












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bien, je viens de regarder le blog : séjour de courte durée, mais bien rempli !!!
Tes photos sont très chouettes. La parade avait l'air extra.

Nadine