New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mardi 3 mars 2009

Vues Nocturnes

Photos L. Garrigues (décembre 2008) Merci Laurent !















1 commentaire:

Anonyme a dit…

très dur pour moi de voir ces magnifiques photos.
c'est remuer le fer dans la plaie;
NY constitue à mes yeux le fantasme absolu(en ce qu'il a d'inaccessible pour un mega-phobique de l'avion.)fantasme de cinéphile ,fantasme d'architecte (eh oui,5 ans d'etudes d'archi,juste pour le fun)
fantasme de musicien (tous mes copains musicos professionnels y sont allés boeufer dans un club-pas moi !!!)
bon,je viens de me faire prrescrire de l'hypnovel ,comme mister T ,pour une anesthésie générale,le cocktail whisky -xanax etant tout juste suffisant pour prendre l'avion vers la corse(le plus flippant,c'est l'atlantique,mourir crashé,admettons,mais noyé,non,pour un claustrophobe ,pas terrible)
ou alors le queen mary 2 ....
pour l'histoire de joshua bell ,ca ne m'etonne nullement....en tant que pianiste de cocktail,j'ai l'habitude d'etre considéré comme une plante verte....)
bon,clodette,toi qu'est balèze en stats,peux tu me calculé la probabilité de décéder lors d'un voyage paris new york ?( avec un intervalle de confiance considerable)

encore bravo pour les photos

xavier (leroy)