New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


lundi 26 décembre 2011

Retour à la grisaille !!!

Le 25 décembre, dernier petit tour à Manhattan  avant de prendre le taxi pour l'aéroport. Je trouve même un magasin de bijoux fantaisie, tenu par des chinois, ouvert, alors que tout, absolument tout est fermé !!! Pas de tempête de neige cette année ni de vols annulés. Mais quand même deux heures de queue au comptoir de la British Airways pour l'enregistrement. Et ensuite dune heure d'attente dans l'avion à Londres avant de pouvoir débarquer ..... il n'y avait pas de place de parking de libre pour l'avion LOL !!! Quelle galère ces retours ..... Arrivée à Luxembourg vers midi 30 le 26 décembre. C'est la grisaille et la pluie. Ah, que je regrette le beau ciel bleu de NY !!!!
Je pense déjà à mon 20 ème voyage. Il faudra qu'il soit exceptionnel !!! Un tel anniversaire méritera d'être fêté !!!

Manhattan
JFK


Londres Heathrow

Luxembourg

Aucun commentaire: