New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


dimanche 25 décembre 2011

Ground Zero at Christmas Day

En ce jour de Noël, recueillement à ground Zero. Toujours aussi émouvant. Le One WTC (formerly known as "the Freedom Tower") est presque terminé. Ce sera le plus grand building des USA avec 1776 pieds de hauteur (541,3 m) en référence à l'année de l'indépendance des Etats Unis d'Amérique. Petit tour au World Financial Center (qui est désert) et sa magnifique verrière d'où on a une vue imprenable sur le chantier. Je voulais aller voir le mémorial du 11 septembre mais impossible d'y accéder sans avoir réservé avant ...... et aujourd'hui impossible d'avoir un laisser-passer. Zuttttttt !!!! Tant pis, je pique une photo sur le net, ce sera pour la prochaine fois.










World Financial Center














Hommage aux pompiers défunts

Autour de Ground Zero



11/9 memorial

Aucun commentaire: