New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mardi 20 décembre 2011

19éme arrivée à New York

Départ à 10h45 de Thionville pour prendre l'avion pour Londres à Luxembourg à 13h10. Il a neigé mais rien de comparable avec la galère de l'année dernière. Aucun pb. Arrivée à Londres Heathrow à 13h30 heure locale. Envol pour NY avec 1h de retard à 17h15. Arrivée à NY vers 19h30. Débarquement à 20h15 !!! Il n'y avait pas de place pour se garer LOL !!! Et ensuite queue d'ue heure pour les formalités d'entrée aux USA. Oh, surprise ..... après 18 voyages à NY ils m'ont enfin dans leur fichier !!! pas besoin de poser pour la photo ni de donner mes empreintes digitales :-) Suis à l'hôtel vers 22h. Le temps de m'installer, je sors humer l'air de Manhattan, voir les vitrines de Macy's (superbes comme d'hab) et faire un tour dans les rayons. L'Empire State est bleu et blanc, bientôt il sera rouge et vert. CONTENTE d'être là :-)))))


Heathrow



Manhattan et l'Empire State Building


Macy's et ses vitrines de Noël











Et toujours l'Empire State ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux Noel à NY !! Bisous
Modile