New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


vendredi 23 décembre 2011

Mamma Mia !!!

Mamma Mia à Broadway. Magnifique !!!Un pur moment de bonheur. Malheureusement on n'a pas le droit de prendre de photos. Come d'hab, j'essaye quand même ..... j'ai le temps d'en prendre deux, sans flash et discrètement, avant qu'on ne pointe une lampe de poche sur moi et qu'on me réprimande !!!! Pire que la gestapo !!!! Pppfffff .... J'ai quand même trouvé quelques photos sur le net et vous reconnaîtrez facilement les deux photos que j'ai pu "voler". De quoi ont ils peur ???

Ce soir l'Empire State est bleu, blanc, vert et rouge. Il se prépare pour Noël. C'est la première fois que je le vois avec 4 couleurs. Toujours aussi majestueux et fascinant. Je ne me lasse pas de l'admirer et de le photographier.






















Aucun commentaire: