New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


samedi 24 décembre 2011

Le 24 décembre à Manhattan

Grand beau temps sur Manhattan ce 24 décembre. Les rues et les magasins sont bondés. Difficile de circuler. Par contre le Green Tea Spa où je vais pour une manicure-pédicure, comme chaque fois que je vais à NY, est désert. Je suis toute seule !!!! Tout le monde fait du shopping. Faut bien d'ailleurs que j'y aille aussi puisque demain, jour de Noël, tout, absolument tout, est fermé. C'est le seul jour de l'année où on ne peut rien acheter à NY !!!! Faut rien oublier puisque je pars demain soir ...... et je fais même d'excellentes affaires. Ici les soldes commencent avant Noël.... après Noël c'est encore mieux .... mais je ne serai plus là, hélas !!!!












Aucun commentaire: