New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mercredi 2 décembre 2009

Tree Lighting at Rockefeller Center

Le gran sapin devant Rockefeller Center a été "planté" le 12 novembre dernier. Voici la vidéo de l'installation de 2008.




Et ce soir aura lieu la cérémonie de la première illumination pour les fêtes de fin d'année 2009. Encore quelque chose que je ne pourrais pas voir avant la retraite et encore, il y a tellement de monde que je ne sais pas si j'irai un jour me fondre dans la foule ..... Vaut peut être mieux voir çà à la télé ou en vidéo comme celle, ci-dessous, du Tree Lighting 2008.



Maintenant que le sapin est iluminé, j'ai hâte de le voir le 25 décembre. C'est toujours un grand moment de bonheur. Féérique, comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai prises à l'aube (pour éviter la foule) à Noël 2008.









Et çà, c'est le montage de mes cartes de voeux pour l'année 2009 !!!!! Magique .......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes messages et ton blog qui nous enchante !

Bonne journée
Bises
Pascal

Anonyme a dit…

How lucky you are to be there on December 25th; Enjoy!
Anne

Claudette Marion a dit…

Merci beaucoup Pascal et Anne. Je me réjouis d'avance d'y être et je penserai à vous tous, notamment au travers de ce blog.

I'll enjoy it !