New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


samedi 26 décembre 2009

It's raining cats and dogs .....

Jamais vu un temps pareil à NY ..... Le matin shopping, ballade 5th avenue, cathédrale St Patrick sous une pluie fine. Cà va encore. Mais l'après-midi, c'est le désastre, il pleut des cordes sans discontinuer. On décide d'aller au Metropolitan Museum, mais tout le monde a eu la même idée que nous !!!! C'est une telle cohue qu'on en ressort presque aussitôt ...... On rentre à l'hôtel trempés des pieds à la tête !!!
Le soir, dîner au Heart Landbrewery à côté de l'Empire State Building. Il nous fallait un remontant !!!!Finalement la journée se termine bien......













5 commentaires:

Anonyme a dit…

un coucou ce nousseviller, passez un bon séjour, tes photos sont toujours magnifiques. t'inquiète xhez nous c'était pas la joie non plus question pluie. aujourd'hui, dimanche, il gèle
gros bisous à vous

Anonyme a dit…

Contente de te savoir bien arrivee, Claudette. Et purifiee par cette eau tombee du ciel! :-) J'espere que la neige qu'on a eue ici hier n'est pas en route pour New York, sinon, appretez-vous a devoir sortir vos bonnets!
Les photos sont belles, le groupe n'a pas l'air trop traumatise par le temps. Je vous souhaite donc bonne continuation!

Happy post-Christmas sales!

Nicole

Anonyme a dit…

merci pour les nouvelles de NY ici tout va bien .Il fait trés froid
avec du soleil . Ce matin je pars pour Courtrai en Belgique . Je vais
essayer de regarder le blog . A bintot

Bisous
Jean Pierre

Anonyme a dit…

Salut Claudette,

Encore une belle virée à NYC, passe le bonjour à Thomas de ma part!

Anne D.

Anonyme a dit…

Never mind the cats and dogs: New York rules!
Enjoy!

Happy New Year
XOXO
Pascale