New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


lundi 28 décembre 2009

From the top of the Empire State Building at night

Hier matin, il y avait bien 500 mètres de queue à l'extèrieur de l'Empire State Building pour monter au top..... Le soir à 21 heures, bien qu'il n'y ait plus de queue sur le trottoir, il nous a quand même fallu une bonne heure avant d'arriver en haut ..... Mais cela en valait la peine. Epoustouflant et féérique !!!!






















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont de plus en plus belles. New York a toujours autant d'attrait. How lucky you are to be there.
JOELLE.G.

Sonia et Laurent G. a dit…

Petit clin d'oeil en souvenir de notre sympathique dîner à Grand Central Station, il y a un an... Et merci pour ces sublimes photos, qui nous donnent envie de retourner croquer la Grosse Pomme (en ce qui nous concerne, ce sera en mai prochain).
Bises et à bientôt !

Claudette Marion a dit…

Merci beaucoup, Joëlle, Sonia et Laurent. Hier soir nous avons dîné à Grand Station Terminal avec Véronique et Christian Roy et j'ai aussi pensé à vous et à notre sympathique dîner d'il y a un an. Et cette fois, j'avais mon appareil de photos ......(Il n'y a pas eu de problèmes de valise avec Air France !!!

Bises à vous.