New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


lundi 20 juillet 2009

Le diaporama du "Top of the Rock"

C'était tellement beau et j'ai tellement de photos prises le 13 février 2009 entre 4:30 pm et 7:30 pm, que je ne peux m'empêcher de les montrer toutes, même si c'est un peu long ......... Admirez les différences de luminosité au fur et à mesure de la tombée de la nuit. Indescriptible ! Dommage qu'il faisait si froid sinon j'y serais restée jusque tard dans la soirée. Mais j'y retournerai à une autre saison. C'est sûr !!!



7 commentaires:

Pascale W. a dit…

Hello Claudette!
Je n'ai qu'un mot à dire: ... Breathtaking!
;)
Bon séjour en Pologne et bonnes vacances

Pascale W.

Anonyme a dit…

ça donne vraiment envie d'y retourner ! Nous avions choisi "l'empire" plutôt que le "rock " et tes photos sont vraiment top !!!
Merci Cllaudette !
Brigitte T

Anonyme a dit…

ces photos sont plus belles les unes que les autres : on ne se lasse pas de les regarder et on n'a qu'une envie : y retourner.
Merci pour ces grands moments.
Joëlle G.

Anonyme a dit…

Merci Claudette pour les photos .

Bon séjour polonais et on attend l’autre blog !

Bises.

Sandrine.

Anonyme a dit…

D'où prends-tu toutes ces photos? Et quel logiciel utilises-tu pour créer ces diaporamas qui sont sublimes.
Merci pour la récréation et le rêve.
Bises
gene

Anonyme a dit…

J'admire votre blog depuis peu.Cependant une question me tracasse.Pourquoi New York?IL y a tellement d'autres endroits aussi beau en amerique.

Claudette Marion a dit…

C'est vrai qu'il y a bcp d'endroits magnifiques aux USA. Je sais de quoi je parle puisque j'en ai fait le tour.Mais seule New York offre autant de diversités et de possibilités. En 15 voyages je n'en ai encore pas fait le tour et chaque fois que j'y vais je fais de nouvelles découvertes. Et puis il n'y a qu'à New York que je peux combiner tourisme, photos et SHOPPING à gogo !!!!