New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


jeudi 16 juillet 2009

Le diaporama de la parade portoricaine

Comme si vous y étiez ........ Voilà toutes mes photos de la parade portoricaine du 14 juin 2009. Malheureusement je n'ai pu photographier correctement que le début de la parade avant de me faire "refouler" ....... Les dernières photos ont été prises dans la 42 ème rue où les sociétés attendaient pour défiler. Mais c'est déjà pas mal, isn't it ?


Awesome, comme dirait Pascale W. !!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ignorais qu'il existât des portoricaines anorexiques....
perso,je ne les aurais pas mis en t^te de gondole,les maigres.
en outre,même si la portoricaine se rase sous les bras le matin,l'après midi elle pique,comme la sicilienne,pareil!!

apfelstrudell

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces belles photos !

bon voyage en Pologne

bisous

Denis

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Très impressionnante cette parade et que les majorettes sont jolies!!

Bises


Jean-Pierre

Anonyme a dit…

merci pour ces belles photos
je ne me suis toujours pas lancée pour découvrir NY
mais qui sait ....un jour

grosses bises

Evelyne