New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


vendredi 11 septembre 2009

11 septembre 2001 : n'oublions jamais .....

Une pensée pour toutes les victimes du World Trade Center ....... Remember .......

Quelques unes de mes photos d'archives

février 2001

décembre 2001


11 mars 2002
octobre 2003



octobre 2004
juin 2009




Le futur WTC

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait tjrs aussi mal au tripes !!!!!!!!!!
Bisous ma Belle

Anonyme a dit…

eh oui,c'est bien triste....
et c'est la preuve indiscutable que l'avion est dangereux!!!
je suis rentré de sicile,une espèce de miracle je suppose....
je vais bien attendre 3 ans avant de reprendre l'avion.
et je repars à st malo lundi !!

EN VOITURE !!!!!

Xavier

Anonyme a dit…

Toujours aussi émouvant de revoir ces images. Comme tout le monde, je me souviens exactement ce que je faisais quand j'ai appris l'horrible nouvelle ....... j'étais dans ma voiture pour aller voir un client..... Bonne idée d'avoir posté un message pour cet anniversaire.


Bisous.

Jean-Luc

Anonyme a dit…

Merci ma puce pour ce moment d’émotion (j’adore ton blog, surtout continue...)
Bises
Boubil

Anonyme a dit…

8 ans après çà me bouleverse toujours autant. Thanks Claudette pour ce post plein d'émotion.

Hervé

Anonyme a dit…

Toujours aussi triste, mais une belle retrospective. Obama disait ce matin que le nombre de jours qui s'etaient ecoules depuis cette triste journee s'approchait cette annee du nombre de personnes qui ont perdu la vie ce jour-la. Plus d'une victime par jour, chaque jour, pendant huit annees. Que de vies touchees quand on tient compte des familles et des amis de chacune de ces victimes.
J'etais en France ce jour-la et je me souviens de la reaction des Francais. La consternation etait mondiale. Elle l'est encore.

Bises,

Nicole