New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


jeudi 25 novembre 2010

Happy Thanksgiving Day 2010

La Macy's Thanksgiving parade à New York City


On November 25, 2010 at 9 a.m. the 83rd Annual Macy's Thanksgiving Day Parade will begin. The parade travels down Central Park West from 77th Street to Columbus Circle along Central Park South to 7th Avenue, down 7th Avenue to 42nd Street, along 42nd Street to 6th Avenue, down 6th Avenue to 34th Street and along 34th Street to Macy's Herald Square (34th Street).

Ci-dessous un diaporama de photos de la parade 2009 avec les ballons géants gonflés la veille

2 commentaires:

Pascale W. a dit…

Impressionnant! Quand je vois ça je ne peux m'empêcher de penser à un épisode de Friends où ils annoncent qu'un de ces ballons s'est envolé au dessus de New York!
Cette ville regorge d'évènements extraordinaires!
Superbe!

Claudette Marion a dit…

C'est vrai, Pascale, il se passe toujours quelque chose de grandiose à NYC. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime tellement cette ville.