New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


lundi 7 mars 2016

Février 2016 : One World Trade Center

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

J'étais au top du World Trade Center en juin 1995 ...
 
 J'ai pleuré sur les décombres en décembre 2001 
 
C'est avec beaucoup d'émotion que je suis montée à l'observatoire du  nouveau One World Trade Center le 13 février 2016. Une découverte fabuleuse pour mon 21 ème voyage à New-York. A couper le souffle ! Avec une pensée pour toutes les victimes de l'horrible tragédie du 11 septembre 2001.









 
Entrée et animations avant de prendre l'ascenseur

 













 
Dans l'ascenseur (1 minute pour monter au 102 ème étage) les projections de photos de New-York sont époustouflantes

 
Avant de monter à l'observatoire, projections de photos de NYC sur des écrans géants.

















 
Les écrans se lèvent comme un rideau et là "Waouh" !



 Vue à 360 degré de l'observatoire. J'y suis restée jusqu'à la tombée de la nuit, pour voir toutes les nuances de lumière. Seul regret, les vitres et les reflets qui gâchent les photos ! Mais le coup d'œil vaut toutes les photos du monde.






















































Aucun commentaire: