New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


samedi 16 octobre 2010

Bientôt le 18 ème ........

Je serai à NYC pour les fêtes de Noël et je propose, à tous les anciens élèves du lycée Saint Pierre Chanel qui seront à New York à cette période, de nous retrouver dans un bar, un resto ou un club. Première idée : RDV au Roof Top Garden 230 fifth le mardi 21 décembre à 6 PM. Toutes les autres suggestions de date, d'heure et de lieu sont les bienvenues.

A bientôt

Vues du Roof Top Garden de jour et de nuit en février 2010

1 commentaire:

Pascale W. a dit…

Si seulement j'étais une ancienne élève... je serais au rendez-vous!
Les photos sont superbes!
Bonne 18ème visite et Happy Thanksgiving!