New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


vendredi 26 mars 2010

Some old pics from New York City

Superbes photos anciennes de New York, aimablement envoyées par Thierry C.
Thank's a lot Thierry :-)))




















9 commentaires:

Anonyme a dit…

black and white...on se croirait dans le debut de "il etait une fois en amerique"
sacrée claudette....

XL

Pascale W. a dit…

Cette ville a été, reste et restera magique.
Superbes clichés!

merci à Thierry!

Pascale

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où Thierry a trouvé ces photos mais elles sont superbes et illustrent bien le blog!
JPS

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Thierry, mais tu peux lui dire que les photos sont manifiques
certaines me sont familières car je les vois quotidiennement à Elysis.
Evelyne

Thierry a dit…

Dommage qu'on ne dispose pas des dates auxquelles ces photos ont été prises car on se rend bien compte qu'elles ne représentent pas les mêmes époques ... et le N&B ne signifie pas forcément qu'il s'agit de photos anciennes ...
C'est surtout l'aspect esthétique qui a retenu mon attention quand je "tombe" dessus en naviguant ...
Si j'en trouve d'autres je les envoies à Claudette.

Bon pont Pascal à tous

Thierry

Claudette Marion a dit…

Merci, Thierry. J'attends la suite de tes photos avec impatience.

Bon WE pascal à toi.

Anonyme a dit…

Superbes photos, bravo à Claudette Marion pour ce voyage...Christian MARANGE

Claudette Marion a dit…

Merci Christian :-) Cà me fait plaisir qu'on apprécie mes photos. Il t en aura d'autres à mon prochain voyage qui ne saurait tarder ......

A bientôt.

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel