New York for ever ......


Bienvenue sur mon blog de New York

J'ai commencé ce blog avec mon 13 ème séjour dans "la Grosse Pomme" à Noël 2008.

Enjoy the pictures


mardi 24 février 2009

Architecture et urbanisme.

Vu par L. Garrigues (décembre 2008)



Thanks a lot again, Laurent, pour ces superbes photos, qui illustrent bien la beauté et la diversité de l'architecture New Yorkaise.




























2 commentaires:

loi a dit…

Magnifiques photos.Comment ne pas rêver de poser le pied dans une ville si jeune mais déjà pleine d'Histoire.C'est certain un jour j'y irai.Merci pour ce blog!

Claudette Marion a dit…

Merci, Alex, çà me fait très plaisir.Sûr qu'il faut aller à NY au moins une fois dans sa vie. Mais après on risque d'attrapper le virus ..... J'y retourne en février pour la 17 ème fois..... et je ne manquerai pas d'alimenter ce blog avec de nouvelles photos.
A bientôt.